Le collège de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège de Poudlard...

Le collège de Poudlard avec ses professeurs, ses cours et ses élèves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive!! Pour une nouvelle année!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:24

Chad déscendi du train, prit ses valises et leva la tête une autre année de plus à Poudlard, il fit un sourire en regarda le chateaux, il baissa la tête pour regarder devant lui et commenca à marcher vers les caravelles, il monta dans une et il l'amena au chateau, rendu las-bas, Chad ouvrit els grandes portes et entra à l'intérieur, il regard autour de lui, s'était magnifique, il regarda de droite à gauche, de gauche à droite et avec un sourire, déposa ses valises, sa cape de sorcier avec son écusson de Serpentard, il vit quelqu'un arriver pour prendre ses valises et partir avec, il le alissa faire et marcha un peu pour aller vers les escalier et monter, mais quelqu'un le percutta....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:03

Ashley marchait avec rapidité, dans le but de se rendre dans sa salle commune. Il y avait plusieurs élèves dans le Hall, mais Ashley n'y faisiat pas trop attention, elle était légèrement pressée. Elle ne regardait pas où elle allait, quand elle percuta de plein fouet un jeune homme qui se dirigeait vers les escaliers. Alors qu'ils allaient tomber tous les deux, elle se rattrapa sur Le Serpentard, ce qui les évita de tous les deux de tomber à la renverse.

-Je suis vraiment Désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:40

Chad qui allait tomber se fit retennir par une jeune fille, il se remit comme il faut et regarda la jeune... Poufssoufle, il lui fit un petit sourire charmeur, elle était pas mal, il recula un peu pour la regarder, elle vait dlère assez pressez.

-Non non sa va... c'est moi qui m'excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:48

Elle baissa les yeux, légèrement honteuse. Ei elle regardait où elle allait, rien de cela ne serait arrivé!! Elle replaca une mèche de cheveux qui était retombée devant ses yeux, puis elle releva finalement les yeux vers lui. Oubliant pourquoi elle tait si pressée, elle sourit au jeune homme... il était vraiment mignon...

C'est moi qui t'ais percuté!! Enfin, Désolée...
Je suis Ashley
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:17

Chad souria et ébouriffa ses cheveux, il mit ses mains dans ses poches et mit son regard dans celui de Ashley... il s'aprocha un peu et lui fit un sourire en coin avant de lui répondre.

-Et moi Chad!! Enchanter Ashley!!


Edit Cédric: Chad, c'est 4 lignes qu'il faut faire minimum, pas 2 et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:21

Les élèves contournaient maintenant Chad et Ashley, en effet, ils s'étaient arrêter en plein milieu du chemin. Elle fit le tour du Hall des yeux, et trouva un recoin où il n'y avait personne...Elle se tassa donc sur le côté, pour éviter de bloquer les escaliers, prenant le poignet de Chad, pour l'entraîner un peu plus loin. Éloigné comme ça de la cohue, elle lui fit un petit sourire, le regardant un long moment avant de dire, en lui faisant la bise..

-Ravie de faire ta rencontre Chad!! Enfin, encore désolée de t'avoir bousculé de la sorte!! Je crois voir que tu viens tout juste d'arriver... C'est ta première année ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Chad souria et il sentit une main sur son poignet, il remarqua que s'était la main de Ashley, encore un sourire sur son visage, Chad se laissa emporter par la jeune Poufssoufle, jusqu'à une place avec presque personne, un bon endroit pour parler, quand elle s'arrêta, Chad stoppa lui aussi et mit osn regard dans celui de Ashley et échangea la bise avec celle-ci.

-Ben non arrête, se n'est pas grave!!!! Oui en effet... je vien tout juste d'arriver!! Non se n'est aps ma première année içi, je susi içi depui que j'ai 11 ans.... après la mort de mes parents!!! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:42

Elle fut vraiment séolée d'entendre dire Chad que ses parents étaient décédées. elle perdu un peu son sourire. Elle avait elle même perdue son père, alors elle savait un peu ce que ça faisait... Elle posa une main sur son épaulke, d'un air désolé. elle le regarda dans les yeux et elle dit d'une petite voix;

Je suis vraiment désolée, pour tes parents... Sincèrement...
Moi je suis nouvelle ici, je viens tout jsute d'arriver... Et je suis plutôt ravie.. C'est une belle école... J'espère que je vais me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:36

Chad eu un petit sourire quand elle posa sa main sur son épaule, son regard toujurs dans celui de Ashley... Chad prit la main de Rachel qui était sur son épaule et la serra dans la sienne.

-Tu sais, tu n'as pas à être désoler... j'étais très jeune quand il son décédé... j'ai remonter beaucoup d'épreuve depuis se temp... je me suis trop renfermer pour cela et j'ai perdu beaucoup... mais aujourd'hui je vois que sa ne sert à rien, car la vie est belle, je suis dans une école superbe, j'ai des amis super et je suis en compagnie en se moment d'une fille magnifique... alors pourquoi déprimer quand tout maintenant va bien?? Ya rien!! Inquiète... tu v'as te plaire vraiment içi et si tu as de la difficulté, je suis la!!!


Il lui fit un petit sourire en coin et il lâcha sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:14

Elle sourit légèrement lorsque Chad vint prendre sa main dans la sienne. Elle la serra doucement, tout en gardant son regard dans les yeux bleus du jeune homme. Elle se sentait toujours désolé pour le Serpentard, mais il sembalit avoir passé par dessus... Elle l'admira pour ça... Pour rester fort, car même s'il était jeune, se retrouver orphelin restait pour toujours difficile non? Elle sourit légèrement, gênée, lorsqu'il la qualifia de «fille magnifique», puis elle baissa les yeux. Elle finit par le regarder de nouveau, alors qu'il lâchait sa main.

-Je...Je crois que tu as entièrrement raison... Il faut..Profiter de la vie et du moment présent...
Merci... Jer crois que je vais bien vite m'adapter... Du moins je l'espère... Au moins, si j'ai des difficultés, je sais à qui m'adresser!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:31

Chad lui fit un sourire, il avait toujorus son regard plonger dans celui de Ashley, content qu'elle allait s'adapter à l'environement et conetent qu'elle pouvait conpter sur lui! Quand elle baissa les yeux, pour la raison que Chad est dit qu<il la trouvait magnifique, il eu un petit sourir en coin, il baissa un peu la tête et les yeux pour la regarder et rigola.

-Tu sais... pour tout te dire... je ne suis aps seule chez moi quand je rentrer les vacaaces.... j'ai mes grands-parents qui prennent soin de moi... depuis que mes parents son décéder, et c'est génial. ils sont génial.... mais la vie içi les encore plus quand il y a enfin du monde pour t'écoutez, discuter, confier même à eu, sortir de l'enfer que tu as été plus jeune.... oui sa été très dur pour moi.... mais je sais que c'est du passé et que içi... Chad mit sa main sur son coeur. Que içi je vais les voirs toujorus en vie et je sais qu'ils sont la pour moi!! Alors je ne peux pas m'enpêchez d'avoir le sourire.... en plus je vien de faire une rencontre extraordinaire et assez brusque.... pis j'espère que cela va durer, car moi j'y compte!!! Et pour se qui est d'aptation... ou de quoi que soit... parce que j'ai su, mais j'ai pu voir que t'avais un enfant! Je trouve sa très courageux de ta part.... alors si tu evux quoi que se soit, ou n'importe ou bien une gardienne... Chad rigola. Ben je suis la pour t'aider... je sais que l'on se connais depuis même pas 10 minutes... et que ta surement pas confiance vraiment en moi.... ben moi oui! Alors je suis la pour t'aider....

Il lui fit un sourire charmeur et il mti sa main sur l'épaule de Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:52

Elle sourit tendrement en regardant Chad. Elle ne pouvait décrire ce qu'elle pensait de ses paroles, elle trouvait cela si.. Courageux et sage. Elle ne savait pas quoi répondre à ses mots.. La mort de son père avait été si... différente pour elle. Elle n'en parlait jamais, et ce n'était pas là qu'elle allait commncer. Elle posa son regarda de nouveau sur le jeune homme. Lorsqu'il parla de sa fille, elle sourit légèrement. Avoir de l'aide avec Nina était toujours apprécié, surtout lorsqu'elle faisait sa difficile... Mais elle avait passé la première année à s'occuper d'elle seule, et elle se débrouillait plutôt bien... Il est vrai que ça empiettait un peu sur sa vie sociale, mais parfois, il fallait sacrifier certaines choses dans la vie de parents... Et Ashley aimait sa fille plus que tout au monde, et elle passait avant tout...

-S'entourer d'amis est toujours le meilleur moyen de passer à travers de dures épreuves et de passer un bon moment... Pour ce qui est de Nina, ma fille, peut-être qu'un peu d'aide pourrait être apprécié... Je te la présenterais... C'est vraiment un amour!! Bien que parfois, elle me donne du fil à retorde! Son père nous a quitté dès qu'il a su que j'étais enceinte... Je dois donc m'occuper seule d'elle, mais je crois que je suis une bonne maman... Du moins, j'espère! Avoir une enfant n'est pas toujours facile facile... Mais c'est tellement le plus beau cadeau du monde... Décrire ce que ça fait d'être maman ne se fait pas... C'est tellement...indescriptible! Tu viendras la voir, un de ses jours! Je suis certaine qu'elle va t'apprécié!! Mais je t'avertie, si j'ai besoin d'une gardienne et que je fais appel à toi, Vaut mieux que tu le saches tout de suite, elle peut être une véritable peste ambulante!!

Elle rigola légèrement et regarda de nouveau le jeune homme. C'était la première fois que quelqu'un lui offrait de l'aider avec son enfant et ça la touchait beaucoup... Et il lui offrait cela, même s'ils se connaissaient à peine... Décidément, Chad était vriament quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:06

Chad écouta très attentivement les paroles de Ashley, il la trouvait... si courageuse, elle était vraiment une fille génial, elle était forte, elle venait étudier et avec son enfant elle la gardait même si il y avait quelque chose, Chad l'admirait, elle était vraiment quelqu'un de fort et de bien, quand elle finissa de parler, Chad lui fit un sourire chalereux et s'approcha un peu de Ashley.

-Tu sais... j'en ai vue beaucoup dans ma vie, j,ai vue des filles, des demoiselles comme toi qui avait eu un bébé, même un peu plus jeune, pi elle était pas aussi courageuse, aussi forte et si déterminer que toi!! Elle n'ausait pas aller à l'école de peur qu,il arrive quelque chose ou quoi que se soit... mais toi! Tu es... comment dire exectionnel, sérieusement... je t'admire énormément.... je te connais comme je t'ai depuis même pas 10 minutes, mais déjà tu es vraiment une fille bien à mes yeux..... et puis venir à l'école, ta dernière année je crois et avoir un enfant à gerer... Wow, tu m'épatte... je sais pas se que je ferais moi.... j'avoue que je suis un gars... mais quand même.... tu es très forte et continue comme sa.... être monoparental n'est pas toujours tâche facile surtout quand le père te laisse quand il sais tout... mais sérieux la, chapeau Ashley!!! Et pour Nina si c'est sa son nom... inquiète... j'ai le tour... j'adore les enfants, avec mes grands-parents et en Italie c'est plein... I bambini prima di tutti!! Comme que l'on dit dans notre coin en Italie... les enfants avant tout.... et je vois que c'est ta priorité avec Nina!! Alors oublie pas de m'envoyer un hiboux si ta besoin d'aide en?

Il lui souria et frotta le bras de Ashley un peu, toujorus un peu plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:53

Elle regarda Chad longuement... Elle écoutait ses paroles avec une grande attention, sans détacher son regard du sien... Elle n'avait jamais vu tout ça sous cet angle... Lorsque Chad s'approcha d'elle, pour lui frotter doucement le bras, elle sourit légèrment.. Elle sut dès ce moment qu'elle pourrait toujours compter sur lui.

-Je..Waow... Je sais pas quoi dire... Ce que tu dis là est... superbe... Je crois que tu comprends très bien... mon histoire... Depuis que j'ai une enfant, ma vie à changer... Pour le mieux... Il est certain que Nina est ma plus grande priorité... Et je l'élève de la façon la plus correcte, selon moi... Je ne pouvais tout simplement pas laisser Nina à la maison, et je ne pouvais pas arrêter l'école.. Alors j'ai comnier les deux... Je l'aie apporté avec moi.. Ça lui permet de découvrir tout plein de nouvelles choses... Et de se trouver face à un grand nombre de gens... Si jamais j'ai besoin d'aide, j'hésiterais pas! Mais il faut d'abbord que tu la rencontres et tout... Elle n'a que rencontré un garçon de ma maison jusqu'à maintenant, Cédric, et elle s'est bien comportée.. Alors elle risque de faire de même avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:03

Chad souria, content qu'elle r/agisse bien, mais il s'attendait pas à une réaction de se genre, son sourire se développa un peu plus pour laisser paraître un magnifique sourire... Chad s'approcha un peu plus d'Ashley, sans le laisser paraître, il lui fit un regard des plus beau ses yeux bleu scintillait, quand elle eu fini de lui parler, il lui sourit.

-Bah, c'est aps si super que sa... je dit seulement se que je pensse et la vérité, mais la vérité à mes yeux, car se n'est pas tout le monde qui est d'accord avec moi alors.... C'est sur quand qu'un enfant aparît dans ta vie, que le père part et que tu l'élève seul et ensuite que tu vienne après avec cette enfant faire tes études dans une école de sorcellerie.... je epux te dire que ces vrai que sa toi changer beaucoup dans ta vie et dans la sienne..... ouais ta faite une bonne combinaison.... et puis moi je dit que tu dois être une mère superbe..... elle va apprendre beaucoup içi cette petite Nina!! Moi pas de problème, je vien bien m'entendre avec, c'est peut-être elle qui va peu-être pas m'apprécier, tu s'est un autre inconnue qui rentre dans sa vie et dans celle de sa mère.... non ok j'arrête.... ben moi tu sais je peux la rencontrer quand tu veux.... et pour l'aide la même chose.... quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:21

Son regard était poser sur Chad, mais elle finit par détourner les yeux, pour regarder les allés/retour de plusieurs élèves dans le Hall. Beaucoup entraient et sortaient de la grande salle. Elle joignit les mains devant elle, toujours le regard ailleurs. Elle sourit légèrement aux paroles du jeune homme.

-Je crois pas que se soit donné à tous de pouvoir s'occuper ainsi d'une enfant... Chose certaine, Nina semble se plaire ici! Elle explore absolument tout les recoins, même les plus dangeureux... Elle veut absolument tout voir... C'est adorable de la regarder aller! Je crois qu'elle aime bien rencontrer des gens, disons qu'elle aime bien l'attention...

Elle rigola légèrement, puis vint replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Ses yeux se détachèrent du regard de Chad pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:46

Chad écoutant toujorus Ashley, sans la déranger dans ses paroles, il fesait des petits signes voulant dire: ok, oui je suis d'accord. Quand elle finissa de parler, Chad s'approcha un peu plus d'elle, sans que l'on le remarque et lui sourit.

-Ben tu sais.... si elle aime sa içi et que toi aussi t'aime... alors tout va bien, ta aps à t'inquieter non? Et puis si elle aime avoir l'attention, elle va l'avoir et elle s'amuser avec moi!! Pour te dire... pour un gars, j'adore les enfants, oendant un bout on ma traiter de gaie, mais non, j'ai souvent garder mes cousin cousine moitier moldu moitier sorcier, quand les parents était partie faire je sais pas quoi.... après le décès de mes parents.... Mais j'espère qu'elle va m'apprécier....


Il lui fit un sourire et auta pendant un moment son regard à son tour, il trouvait qu'il la regardait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:19

Elle sourit légèrement en voyant Chad détourner le regard. Elle eue un petit rire à ses paroles.. Elle était en effet plutôt contente de constater que Chad aimait les enfants... Ça pourrait faire quelqu'un de plus avec qui Nina pourrait passer du temps... Ashley voulait d'ailleur qu'elle rencontre d'autre élèves... Bien qu'il n'était pas de son âge... Car trouver des bébés de un an à Poudlard serait impossible... Elle hocha la tête au mot de Chad, avant de finalement le regarda de nouveau..

-C'est rare des garçon de ton âge qui aime autant les enfants, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Nina Black
•~Piti bout d'chou~•
Nina Black


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:25

Nina revenait de dehors. Et oui, elle venait de visiter la forêt interdite... Elle n'avait rien trouver de très effrayant ou dangereux, bien au contraire:elle trouvait cet endroit mysterieux et fascinant. Elle marchait à 4 pattes, bien qu'à présent elle sache marcher debout. Mais elle n'a pas envie de tomber sur le sol donc... Elle balayait la pièce du regard quand elle vit sa mère, en pleine discution avec un autre homme. Nina se fit entendre:

"MAMAMAMAMAMAMAMAN"

Elle s'approcha d'elle le plus vite possible, évitant en même temps les autres élèves qui marchaient dans le hall sans lui preter attention. Son petit pantalon rose était tout tacheter de boue à cause de la pluie qui était tomber sur la terre, dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Chad nut pas le temp de répondre qu'il entendu un enfant d'au moin un ans dire maman, il fit un eptit sourire et remarqua que s'était surement l'enfant de Ashley, Nina, alors il laissa Ashley aller la chercher, entendant qu'elle revienne, il avait toujorus un sourire au visage, il déscida de s'approcher un peu de Nina et Ashley, sans rien dire et fit que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:44

Ashley fut sortit de sa discution avec Chad en entendannt le cris de sa fille qui l'appelait. Elle se dirigea vers elle, puis, renarqua qu'elle avait salit ses vêtements... Elle en vint à se demander où est-ce qu'elle avait pu aller, pour ainsi se tacher de boue... Elle soupira, elle la changerai plus tard. Elle se pencha pour la soulever de terre et la prendre dans ses bras.. Elle avait prit l'habitude...Lorsqu'elle la laissait sur le sol, elle en profitait...

Mais où es tu allé comme ça Nina?

Elle fit un petit bizou sur la joue de Nina et regarda Chad qui c'était joint à elles. Elle ne s'ttendait pas à ce que Nina réponde, elle ne parlait pas... Elle sourit à Chad, regarda tour à tour sa fille et le jeune homme pour dire..

Chad, voici Nina...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Nina Black
•~Piti bout d'chou~•
Nina Black


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:53

Nina posa sa tête sur l'épaule de sa mère, n'esseyant même pas de se débattre pour retourner sur le sol. Elle était assez fatigué:son aventure dans la forêt interdite l'avait fatiguée, même si elle n'était pas allé bien loin. Elle mit son pouce dans sa bouche, mettant son autre main dans les cheveux d'Ashley, regardant longuement Chad. Elle ne détachait pas son regard de lui. Enfin, elle regardait plutôt ses cheveux:ils étaient bruns et très brillant. Ralala, Nina et les cheveux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

H.J LOL!!!!!!!!! Ralala, Nina et les cheveux^^ Razz lol trop bonne celle-la!! H.J

Chad fit un sourire à Ashley et s'approcha un peu plus de Nina, il se pencha un peu pour la regarder et il lui fit un sourire, il la regarda dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques, Chad vit une petite tâhce de boue sur le front de la petite alors il l'essua avant de regarder Nina.


-Allo toi!!! Moi c'est Chad..... et toi sa doit être Nina! Enchater!


Il lui fit un sourire avant de se relever un peu, il regarda Ashley en lui souriant, il s'approcha de son oreille pour lui chuchoter un petit quelque chose:


-Elle aussi belle que sa mère!!!

Avant de se séparer et lui donna un baiser sur la joue et se sépara avant de regarder une dernière fois els deux filles et leurs faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Black
Préfête des Poufsouffles
Ashley Black


Nombre de messages : 77
Année : 7ème Année
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:06

Elle regarda Chad venir parler à Nina dans un sourire. Elle caressa avec douceur les petit cheveux de Nina, regardant son regard poser sur les cheveux de Chad... Elle n'avait jamais comprit la fasinationn de sa fille pour les cheveux, mais ça semblait toujours être la première chose qu'elle voyait... Aux paroles de Chad envers elle, elle baissa les yeux, et au baiser sur sa joeu, elle rougit légèrement. Elle marmona un petit merci, en regardant de nouveau le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-college-poudlard.niceboard.com
Nina Black
•~Piti bout d'chou~•
Nina Black


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:09

Nina n'avait pas vraiment envie de rencontrer des gens quand elle est fatiguée. Cependant, elle comprit tout de suite qu'elle n'avait pas sa place entre eux deux... Elle retira sa main des cheveux d'Ashley, commençant à battre des pieds pour descendre du sol, son pouce toujours dans sa bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive!! Pour une nouvelle année!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive!! Pour une nouvelle année!!   Arrive!! Pour une nouvelle année!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive!! Pour une nouvelle année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège de Poudlard... :: Le Rez-De-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser