Le collège de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège de Poudlard...

Le collège de Poudlard avec ses professeurs, ses cours et ses élèves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une lettre à envoyer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Mcfly

Bridget Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 36
Amour Avec : ...
Année : 7ème année poufsouffle
Date d'inscription : 20/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:02

bridget arriva à la volière une lettre à la main, elle devait s'occuper de tout avec ses parents décédés, elle appela son hibou, sans réponse, elle l'attendit un moment, il devait être en trainde manger, son hibou n'avait pas vraiment de cervelle donc avec lui on pouvait s'attendre a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:31

Chad qui se promenait déscida d'aller à la volière aller voire le paysage, ne savant pas quoi faire. Il monta les escaliers de la volière, rendu en haut, il vit une jeune fille, Poufssoufle en regardant son badge, il fit un sourire et s'approcha d'une des fenêtres etr egarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mcfly

Bridget Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 36
Amour Avec : ...
Année : 7ème année poufsouffle
Date d'inscription : 20/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

bridget regarda la personne qui venait de monter à la volière, elle resta le fixer en restant perplexe, puis elle fut surprise de sentir le poids de sa chouette se poser sur son épaule, elle accrocha la lettre sur sa patte et la laissa s'envoler, elle repensa à cédric, après tout elle pouvait bien se faire un ou deux amis...elle s'approcha du jeune homme
hum..salut
elle le regarda en souriant
je m'apelle bridget mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:46

Chad se tourna te fit un sourire à la jeune Poufssoufle, qui se nommait Bridget, il lui fit un sourire charmeur et s'acôta sur le rebord de la fenêtre.

-Salut!

Il asca un sourcil en lui souriant.

-Et moi Chad Dahen!


H.J Scuse j'ai plus d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mcfly

Bridget Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 36
Amour Avec : ...
Année : 7ème année poufsouffle
Date d'inscription : 20/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:42

HJ: pas grave ^^

elle lui souria puis regarda par la fenêtre
enchanté chad...
elle le regarda en souriant, elle n'avait que cédric comme ami c'était l'occasion de s'en faire de nouveau
tu n'as pas l'air aussi arrogant que certains serpentards, le prend pas mal surtoutelle lui souria, tout les serpentards qu'elle avait croisée l'apellaient sang de bourbe ou autre, c'était idiot pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:17

Chad lui fit un sourire.

-Enchanter de même Bridget!!


Il arca un sourcil avant de tourner la tête en direction de la fenêtre.


-Sa se peux, tu es pas la rpemière qui me le dit, mais je peux être désagréable tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mcfly

Bridget Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 36
Amour Avec : ...
Année : 7ème année poufsouffle
Date d'inscription : 20/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:23

elle lui fit un petit sourire
tu vas me dire que sa dépend avec qui...elle regarda par la fenêtre...
moi aussi je peux être très méchante
des fois, c'est vrai que bridget pouvait se montrer très persuasive quand elle veux quelque chose, et par n'importe quel moyen, elle l'a, c'est pourquoi elle avait réussi à venir à poudlard, sa lui avait longuement servis pendant toute ces années...
en tout cas...c'est la vie...mais dis moi, tu as déjà été dans la forêt interdite?
un sourire mystérieux s'installa sur ses lèvres, et ses yeux devenait noirs perle...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Serpentard
Chad Dahen


Nombre de messages : 20
Année : 7ièmr
Date d'inscription : 05/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:50

Chad lui fit un sourire charmeur.

-Oui sa dépend avec qui, je ne le serais pas avec un fille magnifique!!!!


Il lui fit un clin d'oeil.


-Ah oui, une Poufssoufle! Tu m'apprend quelque chose la!!

Il arca de nouveua un sourcil.

-Moi ben oui, j'y suis presque toujours!!! C'est mon coin de réconfortement!! Pourquoi cette question?? Je suis un Serpy quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mcfly

Bridget Mcfly


Nombre de messages : 35
Age : 36
Amour Avec : ...
Année : 7ème année poufsouffle
Date d'inscription : 20/01/2007

une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:34

elle ria et lui fit un sourire charmeur à son tour...
et moi je serais pas méchante avec un beau jeune homme...elle lui fit un clin d'oeil à son tour en souriant...
c'est pas parce que je suis a poufsouffle que je suis obligée d'être parfaite !
elle le regarda l'air songeur
j'y suis aller une fois à la lisière, elle ne parait pas très effrayante vu de la, a part les créatures qui y rodes je ne voit rien de mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre à envoyer.... Empty
MessageSujet: Re: une lettre à envoyer....   une lettre à envoyer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre à envoyer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège de Poudlard... :: Tour Sud :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser