Le collège de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège de Poudlard...

Le collège de Poudlard avec ses professeurs, ses cours et ses élèves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Tangerine Krouchinski
Gryffondor
Tangerine Krouchinski


Nombre de messages : 6
Age : 33
Année : 6eme
Date d'inscription : 05/01/2007

Seule { Libre } Empty
MessageSujet: Seule { Libre }   Seule { Libre } Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

Voilà deux jours que la jeune Tangerine avait découvert le somptueux château, elle avait commencer par prendre le grand train qui mené jusqu’à Poudlard puis elle avait assister a la cérémonie de répartition et bien que plus âgé que les autres nouveaux élèves de premières années qui avaient alors onze ans, du haut de ses seize ans la jeune fille avait été envoyer dans la maison des Gryffondors et même si elle connaissait peu chacune des maisons elle avait été renseignée et Tangerine était plutôt contente du choix choipeau magique!
Il était presque deux heures de l’après-midi et les cours n’avaient pas encore commencés et la jeune russe ne savait pas trop quoi faire, elle avait déjà fait quelques connaissances mais presque tout les élèves de sa maison était avachis dans leurs beaux fauteuils rouge au coin de la cheminée; aucun ne voulait sortir, cela n’avait rien d’étonnant au dehors des bourrasques de neiges et de vent se claquait contre les hauts toits du château et rien qu’un regard par la fenêtre suffisait a faire grelotter.
Tangerine eu alors une idée, il fallait qu’elle écrive une lettre pour ses parents, pour leur annoncer cette nouvelle! Elle monta alors dans son dortoir et fouilla pendant quelques instants dans sa valise enfin elle en sortie un parchemin, de l’encre et une plume et elle se mit a écrire:


Cher parents;

J’espère qu’a la maison tout va bien et que les triplés aussi!
Ici c’est merveilleux, c’est même indescriptible j’ai vu tellement de choses en l’espace de deux jours qu’il me serait impossible de tout vous conter!
Néanmoins je dois vous dire que j’ai été envoyer dans la maison Gryffondor; c’est une très bonne maison et les gens sont extrêmement gentil et j’ai même déjà fait quelques connaissances!
Voilà…

Gros bisous a vous et a Igor; Juan et Matisse

Votre fille Tangerine


La jeune fille roula alors le parchemin qu’elle glissa ensuite dans sa poche, elle fouilla encore une fois dans sa valise et sortie cette fois-ci une lourde cape bleu sombre de velours, elle mit sur ses épaules puis se glissa hors de la salle commune, elle dévala les marches qui la séparait de la sortie puis poussa enfin les lourdes portes de bois du grand hall.
Les bourrasques se faisait plus fortes, un frisson parcourut alors l’échine de la jeune fille ensuite elle rabattit sa capuche sur sa tête se qui lui cachait même une partie du regard!
Enfin elle se mit en route pour la volière, elle arriva enfin devant une tour dans laquelle elle grimpa une multitudes de marches enfin elle poussa une vielle porte de bois noir et se trouva parmi un nombre incalculable d’oiseaux en tout genre mais surtout des hiboux; elle parcoura alors des yeux la vaste pièce, elle était très sale et une odeur acre s’échappait.
Soudain un hibou noir avec quelques taches blanches vint se poser sur son épaules, elle souria c’était Vladou son hibou elle le caressa puis lui donna une petite friandise qu’elle avait pris pour lui enfin quand il eu fini de se délecter du bonbons elle lui donna la lettre puis lui dit:

« C’est pour mes parents, donne leur la lettre et ne reviens pas tant qu’il ne t’ont pas donnés de réponse! »

Ensuite le hibou s’envola mais la jeune Tangerine resta là a admirer le paysage qui se présenté sous elle enfin lorsqu’elle voulut partir la porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis sur une citrouille... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège de Poudlard... :: Tour Sud :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser