Le collège de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collège de Poudlard...

Le collège de Poudlard avec ses professeurs, ses cours et ses élèves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mathilda McAdams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilda McAdams
Serpentard
Mathilda McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Mathilda McAdams Empty
MessageSujet: Mathilda McAdams   Mathilda McAdams Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:57

Nom :
McAdams

Prénom :
Mathilda

Age :
14 ans

Race de Sang :
Mathilda a appris qu'elle est une sang pur. Heureusement d'ailleurs c'est une honte d'être une sang de bourbe!

Année :
4ème

Nationalité :
Française


Aime :
Mahilda aime bien lire, écrire, le quidditch, chanter, la musique, la solitude, tout ce qui est noir, Lord Voldemort, prendre soin d’elle et se faire des amies. Oui, même si Mathilda est une jeune fille assez solitaire, elle aime bien avoir quelqu’un vers elle pour la rassurer..l’aider…

N'aime pas:
Mathilda déteste les adultes, elle en a bien trop peur pour pouvoir les approcher. Elle n’aime pas aussi:devoir se mettre de la pommade pour cacher ses cicatrices, se faire frapper par un adulte, le viol, les adultes qui battent leurs enfants, ceux qui les réduisent en esclaves,…

Passion :
L’écriture est la passion de Mathilda, avec le dessin. Elle a un vrai don pour ça.. Elle a aussi une autre passion: le vol sur balais. Personne ne peux l’égal là dessus…

Frères et Sœurs :
Une sœur jumelle qui a mystérieusement disparut...

Situation des Parents :
Morts. Pendant les grandes vacances d'été, Mathilda va dans un orphelinat. Mais elle espère bien entendu retrouver où habitaient ses parents pour aller habiter dans sa vraie maison..

Caractère :
Étant plus jeune, Mathilda était une jeune fille charmante, pleine de vie, drôle, sociale, généreuse et encore d'autres qualités que je ne puis cité.Elle voulait tout le temps parler ou rigoler, aimant être entourer de joie et de bonne humeur.Avec elle, on ne s'ennuyait jamais:c'est une vraie pipelette!Elle fait aussi bien attention à son image, n'aimant pas trop trop quand quelqu'un salisse ses vêtements adorés.Mais voila, un jour, sa vie bascula d'un seul coup, sans qu'elle n'eu le temps de s'attendre à ça...

Le jour du meurtre de ses parents adoptifs, Mathilda fut soulagée:peux être que maintenant elle pourrait retrouvée sa sœur jumelle? Mais non, à la place elle fut emmenée dans une autre maison, une autre famille où il n’y avait qu’un homme.. Elle devint très polie et obéissante:si elle disait un mot de travers, c’était un gros coup de fouet dans le dos ou sur le ventre. Mathilda a 10 ans. Son adolescence normalement devait être plus tard, mais Mathilda à le privilège d'être mature.Donc pour elle, elle est déja une pré ado. Discretement et lentement, Mathilda changeat son caractère:Orgueuilleuse, rebelle, tous les pires défaut du monde sont en elle.Quand elle veut quelque chose, elle l'a.Serais-ce une qualité?En tout cas, ne jamais énervé Mathilda:elle n'hésitera pas à tuer...

Mais depuis son arrivée à poulard, elle se calma légèrement:elle n’approchait pas les adultes, mais déjà elle essayait de se rapprocher de certains élèves. .Bien sur, elle est toujours autant orgueilleuse avec les adultes, mais elle a la chance d’être comprise par certains et certaines…Même si pour l’instant elle n’a jamais dit son passé…Elle est rester vraiment très coquette:elle met trois heures à peu près pour se préparer pour un bal^^Sinon, pour tous les jours elle doit mettre à peu près une heure et demi En tout cas, ne jamais demander à Mathilda de raconter son passé:elle est tombé dans le comas une fois à cause de ça… Même si Mathilda peux s’avérée très méchante, elle reste une jeune fille que beaucoup de monde veulent connaître:elle est si mystérieuse..imprévisible..touchante et sensible…


3 Défauts :
Mathilda est sadique. C’est la petite rebelle de Poudlard^^Bien entendu, son pire défaut est d’avoir peur des adultes…

3 Qualités :
Mathilda peux se montrer gentille, sensible, drôle, sociable,… Mais elle préfère cacher ce côté là de sa personnalité, ne voulant pas que l’on abuse une nouvelle fois d’elle…

Matière Préférée :
Mathilda D.E.T.E.S.T.E les cours! Elle en a horreur! Ecouter un prof marmonner des choses incompréhensible et endormantes l’ennuis vraiment. C’est bien pour ça qu’elle va que très rarement en cours..

Animal de compagnie :
Oui, un tout petit chaton de couleur noir.

Son nom :
Gosth


Physique :
Une belle petite peau douce et rosâtre, deux petits yeux bleus azures, de longs cheveux blonds et frisés. A première vue, Mathilda a tout pour plaire. Ce qui est dommage, c'est qu'elle est extrêmement petite -1m42- et très maigre -27 kilogrammes-. Mathilda prend soin de son image:elle passe des heures et des heures à se maquiller, se peigner, s'habiller ou même choisir les habits qu'elle va mettre. Certains disent qu'elle a un look 'gothique', mais pour Mathilda, elle a un look normal. D'accord elle s'habille assez sinistrement, mais du moment que ça lui plaie... Bien entendu, son physique assez avantageux lui a jouer des tours dans son passé, c'est pour ça qu'à présent elle a des cicatrices sur le ventre, et une grosses sur la joue -qu'elle cache en mettant du maquillage ou de la pommade-.

Signe particulier :
/

Description Baguette :
24,7 centimètre, bois de rosier et plume de phenix.La baguette est de couleur noire.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda McAdams
Serpentard
Mathilda McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Mathilda McAdams Empty
MessageSujet: Re: Mathilda McAdams   Mathilda McAdams Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:57

Histoire:
5 secondes... Pourquoi elle ne pleure pas? 10 secondes..la tention monte. 13 secondes... Ouf, un petit cris de bébé. 15 secondes...un autre cris? Et oui, je suis née vraiment peu de temps après Lily, ma sœur jumelle. Mon cris s'éteint doucement:on venait de m'envoyée dans une pièce avec ma sœur. Des rires, tout le monde nous montrait du doigt juste parce qu'on se tenait la main. Quoi, on est sœurs jumelles non? Malgré que je serrait de toutes ses forces la main de ma sœur, une infirmière me prit et me donna à une famille, autre que celle qui avait fait venir au monde moi et ma sœur. Pardon, ma sœur et moi. Un cris, deux cris, trois cris STOP!REPOSEZ MOI TOUT DE SUITE!Et oui, même les bébés peuvent pensés, que croyez vous?Satanés adultes... Un bruit de porte..un bruit de moteur... Et voila, je qui fut emmenée par une famille loin de sa sœur. Un nouveau cris:et ma sœur?!Impossible... Pourquoi me faire ça?On arrive dans la maison... Très grande maison très sombre par contre... Un nouveau cris:il faut bien retenter... Mais non, toujours les mêmes mots
"Elle a faim. Luc, donnes lui à manger".
Donnes lui à manger, donnes lui à manger... Et d'abord, c'est qui ce Luc?
"Bien chérie"
Et moi alors? Youhou les vieux, JE VEUX MA SOEUR! Pourquoi on arrive pas à parler dès la naissance?Mes yeux se fermèrent.. Non!Je ne veux pas dormir!Tssss... Finalement je m'endort^^Humm.. Un bruit me réveilla en sursaut, c'était le cris d'un enfant:MA SOEUR?! Non, un bébé pleure... Mon ventre gargouillais:j'avais faim moi!Et les deux vieux qui s'en foutaient complètement. Aller, je retente:un cris..puis deux..puis trois..Puis plus rien, je m'étouffe. Mon grand lit bougeat:hey, doucement la vielle, jvais vomir moi!Aller, file moi un biberon, j'ai faim merde!
"Qu'elle est mignonne..."
FERMES LA ET DONNES MOI A MANGER!C'est pas vrai... Mais..c'est vrai que je suis mignonne? Ralala, j'en était sûr. Quelqu'un peu m'amener un miroir, je ve...NON, J'AI FAIM!Hahaha, tu as essayer de m'avoir, mais ça n'a pas marché!
"Comment on arrêtes ce truc là?Pourquoi elle pleure tout le temps?"
Je pleure?A oui, je ne m'en étais même pas rendu compte. Mais c'est que j'ai faim...Un truc rentra dans ma bouche. Bon, ça y'est, le biberon est dans ma bouche mais..comment ça marche? en plus jvais m'étouffer si ça continue?!!! Aller, retirez le moi bordel!Je pris mon inspiration pour crier et..oooooh, un liquide coula dans ma bouche.. Mmm, c'est bon, c'est chaud... CA Y'EST, J'AI COMPRIS COMMENT SA MARCHAIT!

Me voila a 3 ans. Bien entendut, je veux toujours ma soeur, mais ce stupide Luc et cette stupide Sophie me repetent toujours la même chose quand je leur demande où est ma soeur:
"Mais voyons Mathilda, tu n'as pas de soeur"
C'est ça... Si j'ai pas de soeur, toi t'es la reine de France!Rrrrr, toujours aussi chiant... j'ai même l'impression que plus ils sont grands et plus ils sont cons. Bien entendut, moi plus je grandis et plus je deviens intelligente, que croyez vous?Tsss, les autographes après d'accord? Hey, rigolez pas, je sais très bien écrire! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ma maîtresse dit que j'écrit en pattes de mouche. En patte de mouche.. Jvais lui foutre la patte de mouche ou je pense tient! Non mais ho! Moi mon écriture c'est de l'art! Tsss, jsuis sûre que ma maîtresse elle est jalouse de toute manière:je suis belle, intelligente, drôle, et j'ai une écriture parfaite. Elle est laide, vieille, co*nne, blonde et..quoi, moi aussi je suis blonde et alors? Je disais par rapport au cerveau... Ralala... Bon, continuons. Quoi, vous ne me croyez pas que ma maitraisse à d'autre défaut? OOOOUUUU, ils sont namoureux, ils sont namoureux!T'as vut maman, mes admirateurs sont namoureux de ma maîtresse!MAMAN?Mais pourquoi jlapelle maman moi? Rolala, vous êtes des pertubateurs vous, du vent!Enfin nan, restez... Si si, j'insiste, je n'ai pas f init mon histoire moi! Un cris..deux cris.. STOP!Haha, j'ai gagner. Alors continuons en allant un peu plus vite. En parlant de vitesse, je vous avait dit que j'avait gagner une course? Si si, je vous assure. QUOI, VOUS ME CROYER PAS?Grrrrr, mais POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ!Bref...

6 ans... Oui oui, je vous avez promit que j'irais plus vite. Mais c'est quand j'avais 6 ans qu'il se passa quelque chose d'horrible. Bref, je vais arreter de raconter ma vie, même si elle est très intéressante…

*changement*

Mathilda a 6 ans. C'est une petite fille très gentille, drôle, sociable *Je l'ai déja dit ça!Chuuut...* qui aime aider les autres. Tout se qui lui manquait, c'était sa soeur... Sa soeur jumelle, avec qui elle aurait passé des moments formidables..des moments innoubliables... Elle en voulait a cette famille de l'avoir adoptée... Oui, elle leur en voulait à mort. Qui aurait put croire que d'avoir pensé à ça se passerait vraiment? En effet, Nina rentrait de l'école quand elle vit un homme vêtu de noir sortir en courant de la maison. Peu rassuré, elle s'avança lentement vers sa maison *peur rassuré?JE SUIS TRES COURAGEUSE MOI!Chuuut*. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Déja là, elle savait que quelque chose clochait:d'habitude, ses deux 'vieux' arrivent pour l'accueuir. Mais là rien... Elle fronça les sourcils et fit quelque pas en avant. Elle tourna la tête sur la gauche pour regarder le salon:rien... Elle fit un pas en avant quand quelque chose la fit glisser. Elle tomba sur le sol. Elle regarda sa main, recouverte d'un étrange liquide rouge. C'était

*changement*

C'était du sang. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était répugnant. C'était la première fois que j'en voyais d'aussi près... Rien qu'à y repenser, ça me donner envie de vomir... Beurk... En plus c'était tout gluant!Bon, finit de se plaindre, maintenant il faut trouver ce qui se passe. Je me met à 4 pattes et..bin quoi?!! J'arrivais plus à tenir debout! Prener ma place et vous verrez... Bref, je commence à avancer quand je sentis quelque chose touché mon poignet... Je sursautes même pas:je suis courageuse moi!Que croyez vous? Bon ok, j'ai ptètre un peu s ursauter... D'ACCORD, J'AI GUEULER!Rolala... Mais vous feriez pareil à ma place je suis sûr, et toc! Bon, continuons. Je baisse la tête et vit le corps de mes vieux... Mes vieux, étrangler, baignant dans leur sang... Enfin je sais pas trop si ils avaient été étranglés, égorgés ou jsais pas trop quoi:jme suis évanouie...

Je me reveilla deux bonne heures après. J'avait changer d'endroit... Bon, vous arretez de me trimbaler de partout?Je ne suis pas une poupée, je suis bien plus belle que ça!!Tssss, ses adultes, plus idiots les uns que les autres... D'ailleurs à propos des adultes, je ne comprendrais jamais pourquoi quand ils boivent une bouteille de je ne sais trop quoi, ils se mettent à rire comme des fous après. Moi quand je buvais mon biberon je rigolais pas comme une folle après!Malpolis!!!! Bref, j'étais dans un lit très peu confortable. Une dizaine de personne étaient autour de mon lit:suis-je devenue reine?
"Mathilda... On a eu peur..."
Peur? Peur de quoi? Héhé, BOU! Bin là vous avez pas eu peur?! Et bien, je ne sais pas comment j'avais réussit à vous faire peur... Un autre homme s'avance vers moi
"Tes parents adoptifs sont morts.."
Non, c'est vrai? Tu sais quoi, je ne m'en était même pas rendut compte!!!Pfff, aller, hop, djerté de là et laisser moi tranquille!Un homme m'emmene, me met dans sa voiture et zou, c'est repartit. Bon, c'est pas que, mais j'en ai marre que vous m'aimiez tous!Vous baguarrer pas, je viendrais tous vous signer un autographe!!Bon, pourquoi tu m'emmenes toi?Tu m'as adopter...Ha... Mais moi je veux pas que tu m'adoptes!FUMIER, VANDALE, CHENAPANT!Tssss

On arrive dans la maison... Oua, mais elle a 30 millions d'années cte baraque!Hey le vieux, tu connais la télé au moins? Hi hi hi Hey, me frappes pas, c'était juste une blague! Dès son arrivée, Mathilda se fit frapper, violemment frapper. A plusieurs reprises elle fut violée même. C'est depuis se jours qu'elle n'ose plus approchée personne, de peur qu'on lui refasse du mal. L'homme qui l'a adopté est recherché par la police depuis de nombreuses années pour avoir tués des enfants... Alors que Nina était enchaînée au mur, un hiboux arriva vers elle…


C’était un petit hiboux de couleur blanchâtre qui n’hululait même pas. Qu’est ce qu’il me voulait? Aller, PCHHHHTTTT, du vent!Mais non, il restait là à me regarder avec ses deux gros yeux globuleux et de couleur jaunâtre. Il avait une lettre ouverte qu’il tenait dans ses petites pattes avec des ongles crochues. On aurait dit une sorcière… Je lut la lettre en la murmurant à moi même:
« Chère mademoiselle Black,
Nous avons l’honneur et le privilège de vous informer que vous êtes inscrite à Poudlard. Bien entendut, nous savons que vous êtes pour l’instant dans l’incapacité de venir dans notre école, c’est pour ça que j’ai fait venir un élève chez vous pour vous aider à sortir de la maison. Je n’ai pas demander de renseignement sur ce qu’il se passait chez votre tuteur, c’est à vous de me l’expliquer si vous le souhaitez bien entendut. Si vous ne voulez pas venir et rester chez votre tuteur, je respecterais votre choix mademoiselle. Mais sachez tout de même que vous êtes une sorcière qui a un grand avenir..
Cordialement:
Albus Dumbledore, directeur de Poudlard, école de magie. »
Que devais-je faire? Une sorcière..alors j’était bel et bien une sorcière… J’avais déjà entendut parler de cette école de magie:j’avais lut un livre dessus quand j’était chez mes parents adoptifs.. Que devais-je faire? Partir? Oui… Finit les viol, les coups de fouets ou de poignards, c’était finit. Un sourir apparut sur mon petit visage pâle. La porte s’ouvrit et un jeune homme apparut sur le seuil de la porte. Il était plutôt mignon, je l’avoue. Il me détacha et lança un sort à mon tuteur qui tomba raide sur le sol, pétrifié. Je monta derrière lui sur un balais, direction le chemin de traverse. Là, je découvrit que mes parents étaient morts..et ma sœur jumelle avait disparut. Tant de nouvelles dans une journée, ça faisait beaucoup… Je découvrit aussi que mes parents m’avait laissés une grosse fortune qui m’appartenait maintenant..a ma sœur aussi bien évidemment, mais comme elle a disparut.. J’acheta un hiboux, une baguette magique et toutes les autres fournitures qu’il fallait pour entrer dans Poudlard. Avant de monter dans le train, j’apperçut un petit chaton de couleur noir, surement abandonnée vu son petit poids. Je décida de l’adopter…


Personnage avatar :
Aucune idée^^

À connu le forum par:
BEBOUNET^^ Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Préfêt des Poufsouffles
Cédric Diggory


Nombre de messages : 81
Age : 34
Amour Avec : Hum... Secret, pour l'instant...
Année : Elève en 7ème année à Poufsouffle...
Date d'inscription : 03/01/2007

Mathilda McAdams Empty
MessageSujet: Re: Mathilda McAdams   Mathilda McAdams Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:11

Bienvenue! Excellente fiche! Mets un avatar et je te répartirais!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda McAdams
Serpentard
Mathilda McAdams


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Mathilda McAdams Empty
MessageSujet: Re: Mathilda McAdams   Mathilda McAdams Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:35

Ayé, j'ai mit mon vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Préfêt des Poufsouffles
Cédric Diggory


Nombre de messages : 81
Age : 34
Amour Avec : Hum... Secret, pour l'instant...
Année : Elève en 7ème année à Poufsouffle...
Date d'inscription : 03/01/2007

Mathilda McAdams Empty
MessageSujet: Re: Mathilda McAdams   Mathilda McAdams Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

Très bien! Vous serez donc à...

Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilda McAdams Empty
MessageSujet: Re: Mathilda McAdams   Mathilda McAdams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda McAdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège de Poudlard... :: Avant Toutes Choses :: Présentation des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser